NEWS

Eise Generalsekretär kennt bei Iech!

Romain Schmit, Generalsekretär vun der Fédération des Artisans   Mir komme bei Iech!   Gudde Moien,   Däerf ech mech viirstellen: Romain Schmit, Generalsekretär vun der Handwierkerfederatioun. Ech melle mech bei Iech, fir mech selwer z’invitéieren. Jo, Dir liest richteg: ech si sou frech an invitéiere mech selwer! Bei...

Aid for costs non covered

The company must meet the following eligibility requirements: loss of turnover of 40 % or more: if it employs staff: it must be properly registered with the Joint Social Security Centre (CCSS); if it does not employ staff: at least one self-employed person must be affiliated with the CCSS; have a turnover of at least EUR 15,000. The los...

Aid to compensate for the increase of the social minimum wage

Aid to compensate for the increase in the social minimum wage The aid to compensate for the increase in the social minimum wage is intended to support enterprises in the sectors most severely affected by the COVID-19 pandemic and whose financial situation makes it more difficult to bear the new burden resulting from the increase in the social m...

BE PART OF OUR CREATIVE COMMUNITY

BE PART OF OUR CREATIVE COMMUNITY

The Federation brings together all professional photographers in Luxembourg, whether they are freelance, students or employed in companies. Its mission is to revitalise the profession in Luxembourg and is committed to representing its members, as well as their interests, in national and international institutions.
Become a member today!

Actualités

Eise Generalsekretär kennt bei Iech!

Romain Schmit, Generalsekretär vun der Fédération des Artisans   Mir komme bei Iech!   Gudde Moien,   Däerf ech mech viirstellen: Romain Schmit, Generalsekretär vun der Handwierkerfederatioun. Ech melle mech bei Iech, fir mech selwer z’invitéieren. Jo, Dir liest richteg: ech si sou frech an invitéiere mech selwer! Bei...

Prolongation des accords pour le télétravail des frontaliers en raison des mesures COVID-19

En matière de sécurité sociale et de traitement fiscal, le Luxembourg a récemment convenu avec ses pays voisins la prorogation des accords afin que les jours que les salariés frontaliers prestent en télétravail en raison des mesures COVID-19 ne tombent pas dans le calcul des différents seuils applicables. Les jours prestés en télétravail en rai...

Aide coûts non couverts

L’entreprise doit remplir les conditions d’éligibilité suivantes : perte du chiffre d’affaires de 40 % ou plus ; si elle emploie du personnel : elle doit être régulièrement immatriculée auprès du Centre commun de la Sécurité sociale (CCSS) ; si elle n’emploie pas de personnel : au moins un indépendant doit être affilié au CCSS ; avoir un c...

Aide de compensation de l'augmentation du salaire social minimum

Aide de compensation de l’augmentation du salaire social minimum L’aide de compensation de l’augmentation du salaire social minimum entend soutenir les entreprises qui relèvent des secteurs les plus gravement touchés par la pandémie COVID-19 et pour lesquelles la situation financière rend plus difficile de supporter la nouvelle charge découlant...

FAITES PARTIE DE NOTRE COMMUNAUTÉ CRÉATIVE

FAITES PARTIE DE NOTRE COMMUNAUTÉ CRÉATIVE

La Fédération regroupe tous les photographes professionnels du Luxembourg, qu’ils soient indépendants, étudiants ou employés en société. Elle a comme mission la redynamisation du métier au Luxembourg et s’engage à représenter ses membres, ainsi que leurs intérêts, auprès des institutions nationales et internationales. 
Devenez-vous aussi membre aujourd’hui!